• Ma présentation détailler

    Moi, c'est Eva, j'ai 12 ans et bientôt 13 enfin, dans 11 mois !!! :) Je suis vraiment, alors vraiment bavarde et je parle très vite, enfin des fois ! J'ai un lapin et un chat, mon lapin chez ma mère et le chat, chez mon père ( le chat est un tout petit peu fou ) =) ! 

    Questions poser à Moi par une amie :

     

    1-  Dors-tu la fenêtre ouverte ?

    - Non, pas du tout, j'ai toutous peur qu'il y est des voleurs ! 

     

    2- Quel est ton pire cauchemar ? 

    Mon pire cauchemar est ben ... ce n'est pas un pire mais les pires, car je fais souvent le même cauchemar ! 

     

    3- Aimes tu les brocolis ?

    - Non mais tu rigoles ou quoi, il ne faut pas exagérer !

     

    4- Quel type de plat aimes tu ?

    - Tout ce qui est frites tout ça, de temps en temps mais pas tout les jours, j'aime la nourriture varié !

     

    5- Admires- tu souvent ton portrait dans la glace ?

    - Je ne savais pas que tu allais me poser cette question, mais pour tout te dire ...oui, à chaque fois qu'il y en a une ! Le pire c'est dans les cabine d'essayage ! LOL :)

     

    6- Tu te trouve plutôt jolie ou pas ? 

    J'essaye , mais des fois j'avoue que je suis vaillent belle à croquer !!!

     

    7- Tes amies, est -ce des vraies amies ? 

    - Je ne vais pas étaler ma vie privée mais normalement, enfin la plupart oui !!!

     

     

    Ma présentation détailler

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :