• Sports

    Coucou les filles,

    aujourd'hui je cherche une application pour téléphone pour faire du sport car tout simplement le docteur m'a dit que pour décompresser je devais faire du sport au moins 1 heure par semaine.

    Le problème c'est que je ne sais pas quelle application choisir ! 

    Merci de me conseiller

    Bisous 

    Eva <3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:59

    Coucou! Il y a quelques temps, je cherchais moi même des applications. Et après avoir télécharger "7 minutes", je l'ai désinstallé pour mettre "PumpUp". C'est une application qui ressemble à Instagram, mais ce n'est pas pour ça que je l'utilise. Cette application propose des programmes de sport en fonction de ce que tu veux travailler, et elle est très complète! Personnellement je l'aime beaucoup!

      • Mardi 21 Juin 2016 à 21:23

        Merci beaucoup ! 

        Moi aussi j'ai mis 7 minutes, mais je trouve que cette application n'est pas tout à fait complète, comme 10 secondes de pauses entre exercices... je trouve ça juste.

        Merci beaucoup encore de m'avoir répondu <3 

        Bisous

        Eva<3

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:43

    Moi j'utilise une application qui s'appelle " entrainement jambes & fessier " mais je ne sais pas si ça peux te convenir ... C'est 5 minutes de sport tous les jours, et ils y a aussi des entrainement du soirs et du matin, ceux la ça fait aussi travailler le ventre et le reste du corps c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :